Modèle de mickey

Jouer à des jeux et des activités avec Mickey Mouse et ses copains certains de l`apparition précoce de Mickey, en particulier les gants, et les caractéristiques faciales, ont évolué à partir de caricatures Blackface utilisés dans les spectacles de ménestrel. 16 17 18 19 En 2006, il est apparu dans la saga comique Fantasy italienne Wizards of Mickey [20]. Floyd Gottfredson a laissé sa marque avec des histoires telles que Mickey Mouse rejoint la Légion étrangère (1936) et le Gleam (1942). Il a également créé le Phantom Blot, EEGA Beeva, Morty et FERDIE, le capitaine Churchmouse et Butch. Outre les artistes de Gottfredson pour la bande au cours des années inclus roman Arambula, Rick Hoover, Manuel Gonzales, Carson van Osten, Jim Engel, Bill Wright, Ted Thwailes et Daan Jippes; écrivains comprenaient Ted Osborne, Merrill de maris, Bill Walsh, Dick Shaw, Roy Williams, del Connell et Floyd Norman. Mickey a été vu pour la première fois dans un test de dépistage de la bande dessinée Short plane Crazy, le 15 mai 1928, mais il n`a pas impressionné le public et, pour ajouter l`insulte à la blessure, Walt ne pouvait pas trouver un distributeur. Bien que naturellement déçu, Walt a continué à produire un second Mickey court, le Gallopin`gaucho, qui n`a pas non plus été libéré faute d`un distributeur. La bande dessinée n`est pas la première bande dessinée à avoir une bande-son reliée à l`action [1]. Fleischer Studios, dirigé par les frères Dave et Max Fleischer, avait déjà publié un certain nombre de dessins animés sonores en utilisant le système DeForest au milieu des années 1920. Cependant, ces caricatures n`ont pas garder le son synchronisé tout au long du film. Pour Willie, Disney avait le son enregistré avec une piste de clics qui a gardé les musiciens sur le Beat. Ce timing précis est apparent pendant la séquence «Turkey in the Straw» lorsque les actions de Mickey correspondent exactement aux instruments qui l`accompagnent.

Les historiens de l`animation ont longuement débattu qui avait servi de compositeur pour la musique originale du film. Ce rôle a été diversement attribué à Wilfred Jackson, Carl Staling et Bert Lewis, mais l`identification reste incertaine. Walt Disney lui-même était acteur de la voix pour Mickey et Minnie et resterait la source de la voix de Mickey à travers 1946 pour les dessins animés théâtraux. Jimmy MacDonald reprend le rôle en 1946, mais Walt fournit de nouveau la voix de Mickey de 1955 à 1959 pour la série télévisée de Mickey Mouse Club sur ABC. Mais les chiffres sont les chiffres: Mickey a environ 14,2 millions followers sur Facebook, alors qu`elle a 4,8 millions. Au cours des décennies, Mickey Mouse a rivalisé avec les bugs bunny de Warner Bros pour une popularité animée. Mais en 1988, les deux rivaux ont finalement partagé le temps d`écran dans le film de Robert Zemeckis Disney/Amblin qui a encadré Roger Rabbit. Disney et Warner ont signé un accord stipulant que chaque personnage avait la même quantité de temps d`écran dans la scène. Mickey a été le plus célèbre en vedette sur les montres-bracelets et les réveils, généralement en utilisant ses mains comme les mains réelles sur le visage de l`horloge.

Les premières montres Mickey Mouse ont été fabriquées en 1933 par l`Ingersoll Watch Company. Les secondes ont été signalées par un disque tournant au-dessous de Mickey. La première montre Mickey a été vendue au siècle de progrès à Chicago, 1933 pour $3,75 (équivalent à $73 en 2018). Montres Mickey Mouse ont été vendus par d`autres entreprises et designers au fil des ans, y compris Timex, Elgin, Helbros, Bradley, Lorus, et Gérald Genta [68] le personnage fictif Robert Langdon de Dan Brown romans a été dit de porter une montre Mickey Mouse comme un rappeler « de rester jeune à cœur. » [69] Fisher-Price a récemment produit une ligne de poupées animatroniques de Mickey parlant, y compris « Dance Star Mickey » (2010) [70] et « Rock Star Mickey » (2011). [71] Mickey a récemment été annoncé à la vedette dans deux films. L`un est basé sur le parc à thème Magic Kingdom au Walt Disney World Resort, tandis que l`autre est une idée de film lancée par le vétéran de Walt Disney Animation Studios Burny Mattinson centré sur Mickey, Donald et goofy. [36] la popularité de Mickey est restée remarquablement stable au fil des ans, selon Henry Schafer, vice-président exécutif de la Q scores Company, qui mesure la popularité des célébrités, des marques et des propriétés sous licence.