Modèle de couronne à fabriquer

De notre plus petit camion de palettes à notre plus haut chariot de levage de tourelle, Crown conçoit, fabrique, distribue, fournit des services et soutient des produits de manutention de matériel qui fournissent à des clients avec la valeur supérieure. Je suis chanceux d`avoir juste acheté un début 1972 Toyota Crown d`un ami dont la famille ont possédé depuis nouveau et je suis incapable de trouver beaucoup à ce sujet. Elle est dans un État magnifique ayant été stocké dans une «bulle» pendant de nombreuses années et couvert à moins de 60k miles. Incroyablement, elle a passé une mot aujourd`hui avec peu d`avis. J`ai essayé de contacter le Toyota enthousiastes Club UK mais pas de réponse et ils semblent avoir dissous. Elle venait d`un concessionnaire Toyota à Ewhurst, Surrey, au Royaume-Uni, à 6,5 km d`où je vis. Il a toujours le`Running in`autocollant sur la fenêtre arrière. La voiture est complète et originale à l`exception d`un miroir d`aile manquant. Si quelqu`un pouvait me pointer dans la bonne direction pour l`information (et peut-être des pièces de rechange) sur le pré-Facelift MS65 Saloon je serais vraiment reconnaissant, c`est vraiment un véhicule de distorsion de temps. Merci beaucoup, Robin. La sixième génération Toyota Crown a cessé la production au Japon en août 1983 et Toyota GB a pris la décision d`interrompre la ligne de modèle à ce stade afin de faire de la place pour la plus petite Toyota Camry comme la plus grande voiture de berline familiale du fabricant. Les chiffres des ventes ont donc ralenti, passant de 252 unités en 1983 à seulement 37 en 1984, alors que les stocks se sont finalement asséchés. La série 170, lancée en septembre 1999, présente un surplomb avant plus court, maximisant ainsi l`espace intérieur et le tronc.

Il y a deux différents 170-série berline 4 portes; le Royal, et l`athlète. Le Majesta, tout en partageant le même châssis S170, est un véhicule distinct qui est plus grand et plus long que la Couronne et a un style distinctif avant et arrière. Le Hardtop à quatre portes a été interrompu. Le 170-série Estate lancé en décembre 1999 a été le premier nouveau wagon de la Couronne après la 130-série et a continué en production jusqu`à l`année de modèle 2007. Le moteur installé est soit le 2,0, 2,5, ou 3,0 en ligne-six. L`athlète V a 2,5-litre 1JZ-GTE Turbo et a été offert dans les versions berline et wagon. Le Royal a également été offert avec un 3,0-litre 2JZ-FSE hybride doux. Des modèles non hybrides ultérieurs ont été proposés avec la version à injection directe du moteur 2JZ.

En septembre 1953, Toyota a fait un pas en avant dans la fabrication de voitures de berline avec l`introduction du successeur de SF, le modèle RH (ci-dessus). Visuellement identique à la voiture sortante, ce modèle «Super» a été propulsé par un plus grand moteur de la série R de 1,5 litres. Bien qu`il soit disponible comme un carré ou un domaine, les options accrues dans ces styles de carrosserie signifiait un total de 34 différentes variétés de la Couronne. Un coupé sportif à deux portes a été produit pour la première fois, tandis que de nouveaux grades de luxe axés sur le propriétaire offraient une bonne sélection d`accessoires à des prix abordables. Lors de son introduction en 1996, il a remporté le prix de la voiture de conférence des chercheurs et journalistes automobiles de l`année au Japon qu`il a partagé avec la Couronne Majesta. L`échec de la Couronne de quatrième génération en Amérique du Nord était directement responsable du modèle qui s`y est arrêté en 1973, sa position de voiture familiale la plus importante de Toyota, remplacée rapidement par le nouveau Corona Mark II. Pendant ce temps, dans d`autres marchés, le modèle de lifting est arrivé en octobre 1973 et a duré une autre année. La Toyota Crown de nouvelle génération est arrivée sur le marché après un intervalle de près de cinq ans. Il offrait toutes les qualités de luxe, de fiabilité, de calme et de confort que les acheteurs étaient venus à attendre du modèle, mais dans ce mélange a été une utilisation accrue de la technologie de pointe qui a répondu aux préoccupations des gens au sujet de la conservation de l`énergie et de l`environnement Sensibilisation.

L`objectif de la Couronne de troisième génération était de relever le défi du système de la superroute à croissance rapide du Japon avec une puissance, un confort et une sécurité améliorés.